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  • Puis-je modifier la date d’échéance des mensualités de mon leasing pendant la durée du contrat?

    Si vous souhaitez reporter la date d’échéance des mensualités de votre contrat de leasing, vous pouvez le faire facilement et à tout moment dans notre service en ligne. Vers Login Client

    Comment puis-je contacter Ford Credit?

    Nous sommes joignables par téléphone au 021 643 72 73 ou depuis notre service en ligne. Vous souhaitez que l’on vous rappelle? Nous serons heureux de vous rappeler dans la période que vous spécifiez. Vers Login Client

    Comment puis-je modifier mes données personnelles?

    Les modifications apportées à vos données personnelles, telles que votre adresse ou votre moyen de paiement, sont à effectuer par écrit, via le formulaire que vous trouverez dans le service en ligne, disponible 24h / 24 et 7j / 7. Nous ferons les ajustements immédiatement. Vers Login Client

    Comment puis-je connaître mon solde de leasing?

    Le solde de votre contrat de leasing ou l’historique de vos paiements peuvent être consulter en tout temps depuis notre service en ligne. Vers Login Client

    Comment dois-je procéder si je souhaite effectuer des modifications sur mon permis de circulation?

    Vous pouvez demander des modifications de votre permis de circulation via notre service en ligne. Nous transmettrons ensuite les modifications à votre concessionnaire Ford ou au service des automobiles. Vers Login Client

  • Quels services de garantie sont inclus?

    Selon les standards, les véhicules importés par Ford Suisse sont garantis d’usine pendant 2 ans et l’extension de la garantie Ford Protect pour la 3ème année est incluse. Avec le Ford Flat Rate vous êtes couvert encore une année après la fin de la garantie régulière d'usine et après la troisième année Ford Protect pour 12 autres mois contre les coûts non désirés en cas de réparation.

    Quels paquets de services sont inclus?

    Le paquet de service Ford comprend 4 ans de services (2 à 4 entretiens selon le modèle et le moteur, les intervalles d'entretien selon les paramètres d'usine). Sont inclus tous les travaux d'entretien selon les instructions du fabricant (pièces de rechange et main d'œuvre), tous les fluides (huiles, liquide de frein, etc.), le contrôle anticorrosion et le contrôle de climatisation. Exclusions: Eau d'essuie-glace et remplissage / remplissage des fluides de service entre la maintenance. Ne sont pas inclus le remplacement des pièces d'usure telles que les pneus, les balais d'essuie-glace, les freins, les amortisseurs, etc., ainsi que les travaux de nettoyage. Ne sont pas inclus non plus les entretiens supplémentaires recommandés (par exemple, vérification de l'état de la batterie, essai routier, etc.) fournis par votre concessionnaire Ford, dans le cadre du Swiss Service, proposés également en services supplémentaires. Pour des informations détaillées sur les conditions de l'offre de service Ford, veuillez vous reporter au document contractuel concerné ou demandez un conseil personnalisé à votre concessionnaire Ford.

    Vous obtiendrez davantage d’informations au sujet des Garanties Ford Protect auprès de votre partenaire de service Ford.

    Est-ce que les avantages des garanties de Ford Flat Rate demeurent même en cas de remboursement anticipé du contrat de leasing?

    Oui. Si les conditions sont remplies, vous pouvez continuer à bénéficier de la garantie Ford Flat Rate. Pour plus de détails, veuillez vous reporter aux conditions de garantie valables. Votre partenaire de service Ford se fera un plaisir de vous fournir de plus amples informations.

    Est-ce que Ford Flat Rate est applicable aux véhicules utilitaires et clients commerciaux?

    Non, Ford Flat Rate n’est applicable que pour les clients privés. Pour les clients commerciaux ou les clients flotte il existe une offre Ford Lease. L’offre est valable pour les véhicules de tourisme (VT) et en partie pour la palette de véhicules utilitaires Ford. Les détails du programme et les conditions actuelles peuvent être obtenus auprès de votre partenaire Ford.

    Avec quelles durées Ford Flat Rate est-il offert?

    Ford Flat Rate est offert exclusivement pour une durée de 48 mois.

    Est-ce qu’il y a la possibilité de prolonger le contrat Ford Flat Rate?

    Une prolongation du contrat n’est pas possible. Pour d’autres informations concernant les alternatives de financement veuillez contacter notre Service Clientèle

    Où puis-je rendre le véhicule?

    La restitution du véhicule se fait auprès de votre partenaire Ford, avec qui vous aviez convenu un accord de rachat.

    Que se passe-t-il à la restitution du véhicule?

    Votre personne de contact auprès de votre partenaire Ford établi avec vous un protocole sur l’état du véhicule ainsi que sur le kilométrage. Ces informations seront reportées sur le protocole de restitution. Le protocole est signé par vous-même et par la personne de contact de votre partenaire Ford. Vous recevrez une copie du document.

    Que se passe-t-il si je fais plus de kilomètres que ce qui était initialement convenu?

    Lors de la restitution de votre véhicule dans les conditions contractuelles, la facturation s'effectue sur la base du kilométrage. Tout kilométrage supplémentaire vous sera facturé en fonction du contrat.

  • Qu'est-ce que le leasing?

    Le leasing est une forme de contrat assez similaire à un contrat de location. Au lieu de payer l'intégralité du prix d'achat, vous ne financez que l‘utilisation du véhicule, c‘est-à-dire l'amortissement et les frais.

    Où puis-je obtenir une offre pour un leasing?

    Les conseils et une offre sur mesure pour tous les produits Ford Credit peuvent être obtenus directement auprès de votre partenaire Ford.

    Comment fonctionne le leasing?

    Le leasing est une forme de contrat assez similaire à un contrat de location. Au lieu de payer l'intégralité du prix d'achat, vous ne financez que l‘utilisation du véhicule, c‘est-à-dire l'amortissement et les frais.  Vous économisez votre liquidité parce que vous n'avez pas à dépenser une grosse somme pour acheter un véhicule. Votre budget est calculable, car vous savez déjà ce que votre véhicule coûte chaque mois avant de signer le contrat. Et vous éliminez le risque de vente parce que vous n'avez pas à vous soucier de vendre le véhicule à la fin du contrat.

    Quels sont les avantages lorsque je finance mon véhicule avec Ford Credit?

    Financer votre véhicule avec un leasing Ford Credit vous permet d’économiser vos liquidités. Des ressources financières propres peuvent être économisées et continuer à être disponibles pour des dépenses imprévues. Vous conduisez les modèles actuels, car les courtes durées permettent de fréquents changements de véhicule. En outre, vous conduisez des véhicules modernes à un niveau technique élevé, avec des systèmes d'assistance modernes. Cela réduit le risque d'accidents et de réparations.

    A partir de quand dois-je payer?

    Lors de la livraison chez votre concessionnaire Ford de votre véhicule en leasing, vous devez vous acquitter du versement initial et de la première mensualité de leasing. Le montant du versement initial peut être couvert totalement ou en partie par la valeur de reprise par votre concessionnaire de votre ancienne voiture. Le paiement des mensualités suivantes s'effectue directement auprès de Ford Credit.

    Puis-je vendre le véhicule pendant la durée du contrat?

    Une vente n'est pas possible pendant la durée du contrat, car la propriété du véhicule est de Ford Credit.

    Est-ce que les réparations doivent être faites auprès d’un partenaire Ford?

    Nous recommandons que les réparations soient effectuées par un concessionnaire Ford. Pour d'autres questions, veuillez s'il vous plaît prendre contact avec nous.

    Qu'en est-il de la valeur résiduelle?

    Le calcul de l‘offre de leasing tient compte de la valeur estimée de la voiture à l‘échéance du contrat, compte tenu de la durée du financement et du kilométrage total. C‘est ce qu‘on appelle sa valeur résiduelle. Pour un leasing basé sur le kilométrage, la valeur résiduelle n‘implique aucun risque pour vous. A l‘expiration de la durée du leasing, vous rendez simplement le véhicule conformément au contrat.

    Et si mon kilométrage est supérieur à celui prévu dans le contrat?

    Les kilomètres en plus du kilométrage convenu vous seront facturés au taux kilométrique prévu dans le contrat.

    Est-il possible de résilier le contrat de leasing avant son échéance?

    Une résiliation et une suspension anticipées du contrat sont en principe possibles. Pour cela, mettez-vous en rapport avec votre concessionnaire.

    Pour plus d'informations s'il vous plaît contactez votre concessionnaire Ford, directement Ford Crédit, ou voyez dans la brochure d'information.

  • Quels véhicules peuvent être assurés par Ford Assurance Automobile?

    Toutes les voitures de tourisme Ford et les véhicules utilitaires Ford (neuves et occasions), ainsi que l’ensemble des marques tierces.

    Quelles sont les couvertures possibles?

    Grâce aux modules combinables, Ford Assurance Automobile offre une protection complète en matière d’assurance:

    • Assurance responsabilité civile
    • Assurance casco partielle
    • Assurance casco collision
    • (Assurance casco complète)

    Couvertures complémentaires:

    • Dommages de parking
    • Protection du bonus
    • Phares
    • Paquet de sécurité avec la protection en cas de faute grave
    • Effets personnels emportés
    • Assurance-accidents
    Qu’est-ce qu’une assurance responsabilité civile?

    L’assurance responsabilité civile est l’assurance obligatoire que tout propriétaire est légalement tenu de souscrire pour son véhicule. Elle couvre les prétentions en dommages-intérêts (dommages matériels et corporels) que vous causez à des tiers avec votre véhicule. La somme d’assurance est plafonnée à Fr. 100 millions pour les dommages corporels et matériels.

    Qu’est-ce qu’une assurance casco partielle?

    L’assurance casco partielle couvre financièrement l’assuré en cas de tentative de vol ou de vol effectif avec ou sans violence, d’incendie, de dommage causé par la foudre, d’explosion ou de court-circuit, de bris de glaces, de morsures de martres y compris les dommages consécutifs, de collision avec des animaux et de phénomènes naturels tels que chute de pierres, pression de la neige et glissements de neige, tempête, glissement de terrain, avalanche, grêle, crue et inondations. Ford Assurance Automobile prend également en charge les frais résultant d’actes de malveillance, comme l’arrachage de l’antenne, des rétroviseurs, des essuie-glaces ou d’éléments décoratifs, la perforation des pneus et le déversement de substances nocives dans le réservoir à carburant, les entailles faites au toit d’une décapotable, dans le cadre de la couverture casco partielle. Les coûts des secours pour les personnes accidentées sont également assurés.

    Qu’est-ce qu’une assurance casco collision?

    L’assurance casco collision couvre les dommages occasionnés par le conducteur au véhicule assuré.

    Qu’est-ce qu’une assurance casco complète?

    L’assurance casco complète englobe l’assurance responsabilité civile, casco partielle et casco collision.

    Dommages de parking

    Les véhicules subissent souvent des dommages lorsqu’ils sont en stationnement. Si le responsable part sans laisser de message, l’assurance dommages de parking prend en charge les frais de réparation. Cette option peut être souscrite en complément de l’assurance casco partielle resp. casco collision ; il n’y a pas de franchise.

    Limitations:

    • Couverture complémentaire par rapport à la casco partielle : max. Fr. 2000.- par événement
    • Couverture complémentaire par rapport à la casco collision : illimitée
    • 2 sinistres par année calendaire sont assurés au maximum (la date de la déclaration de l’accident est déterminante
    Protection de bonus

    Lorsque la protection du bonus est incluse, l’échelon de prime demeure inchangé à l’issue du premier sinistre pour chaque période d’observation. Tout autre sinistre (au cours de la même période d’observation) entraîne une augmentation de la prime de 4 échelons.

    Phares

    Cette option complémentaire couvre les dommages causés aux phares, feux arrière et clignotants, pour autant que la réparation soit effectuée.

    Paquet de sécurité avec protection en cas de faute grave

    Avec le paquet de sécurité, nous protégeons nos clients contre les conséquences financières lors d’une négligence grave. De plus, après un grave accident de la circulation, Ford Assurance Automobile prend en charge les coûts d’un soutien psychologique (jusqu’à CHF 1500.-) ainsi que les frais pour un cours de perfectionnement à la conduite ou des leçons de conduite (jusqu’à CHF 500.-) et les coûts de remplacement de clés et de serrures (jusqu’à CHF 5000.-). Ford Assurance Automobile ne fournit aucune prestation à partir du paquet de sécurité si le conducteur a causé l’événement en état d’ébriété, sous l’influence de stupéfiants ou par dépassement de vitesse massif (chauffard)

    Effets personnels emportés

    En cas de sinistre relevant de l’assurance casco partielle et/ou collision, les dommages causés aux effets personnels emportés dans la voiture (valeur à neuf) sont couverts jusqu’à Fr. 2000.-. Les cassettes audio, CD, DVD et lecteurs MP3 font l’objet d’une indemnisation s’élevant au maximum à 10 % de ce montant.

    Qu’est-ce qu’une assurance-accidents?

    L’assurance-accidents couvre financièrement le conducteur et tous les passagers si un ou plusieurs passagers subissent un dommage lors d’un accident. en cas de décès Fr. 25 000.- par personne
    en cas d’invalidité jusqu’à Fr. 250 000.-par personne

    Comment calculer une offre personnelle?

    Avec le calculateur en ligne disponible sur www.ford-assurance-auto.ch, une offre personnelle peut être calculée en quelques étapes.

    Les clients de Ford Assurance Automobile bénéficient-ils d’avantages particuliers?
    Oui. Chez Ford Assurance Automobile, les clients bénéficient de nombreux services spéciaux:
    Assurance casco collision gratuite
    La couverture casco collision est également assurée sans prime pendant 365 jours à compter du début du contrat. Conditions : conclusion d’une assurance pour une voiture de tourisme Ford (voiture neuve ou d’occasion jusqu’à max. 3 ans après la première mise en circulation), assurance de base couverture responsabilité civile et casco partielle auprès de Ford Assurance Automobile.
    Indemnisation de la valeur neuve
    En cas de dégât total resp. de vol au cours des deux premières années de service, Ford Assurance Automobile rembourse la différence entre la majoration de la valeur vénale et le prix de vente payé, à condition qu’une Ford neuve soit commandée à un concessionnaire Ford agréé dans les six mois suivant le sinistre.
    Voiture de remplacement gratuite
    En cas de sinistre casco, une voiture de remplacement est mise gratuitement à la disposition du client, pour autant que le garage d’un concessionnaire Ford agréé se charge de la réparation (en cas de réparation max. 5 jours, en cas de dégât total ou de vol max. 10 jours).
    Réduction de la franchise
    En cas de sinistre casco collision, Ford Assurance Automobile réduit la franchise de Fr. 500.- si le garage d’un concessionnaire Ford agréé se charge de la réparation. En cas de dégât total et de vol, ce règlement ne s’applique pas, c’est-à-dire que la franchise n’est pas réduite, étant donné qu’il n’y a pas de réparation.
    Bonus Eco
    Jusqu’a 20% de rabais sur les primes responsabilités civiles et casco collision pour les véhicules écologiques.
    Assurance de la majoration de la valeur vénale
    Dans les modules casco partielle ainsi que collision, l’assurance de la majoration de la valeur vénale est automatiquement assurée.

    Jusqu’à quand et comment une assurance automobile existante peut-elle être résiliée?

    En cas de sinistre
    En cas de hausse de la prime
    En cas de changement de véhicule
    A l’échéance, en tenant compte du délai de résiliation de 3 mois prévu par contrat (normalement avant le 30.9 au plus tard)

    Comment puis-je obtenir une attestation d’assurance?

    L’attestation peut être commandée en ligne une fois l’assurance souscrite (calculateur de prime, étape 6. Conclusion). Sinon, l’attestation d’assurance peut être commandée à tout moment sur www.ford-assurance-auto.ch, sous Services.

    Que faire en cas de sinistre?

    En cas de sinistre, adressez-vous directement à votre concessionnaire Ford. Celui-ci entreprendra alors les démarches nécessaires. En-dehors des heures d’ouverture, vous pouvez contacter le Centre de service clientèle de Ford Assurance Automobile, téléphone : 0800 801 400. Veuillez nous informer de chaque sinistre, même si vous n’êtes pas responsable de l’accident.

    Qui répond à mes questions au sujet de Ford Assurance Automobile?

    Le Centre de service clientèle de Ford Assurance Automobile répond à vos questions avec rapidité et compétence.
    Téléphone: 0800 801 400
    E-Mail: ford.assurance-automobile@baloise.ch

    Ford collabore-t-elle avec une compagnie d’assurance?

    Oui. Ford Assurance Automobile est un produit de la Bâloise Assurance SA.

    Ford Assurance Automobile
    Basler Versicherung AG
    Service clientèle
    Aeschengraben 21
    Case Postale
    4002 Bâle
    Téléphone: 0800 801 400
    E-Mail: ford.assurance-automobile@baloise.ch
    Du lundi au vendredi, de 8h00 à 20h00

  • Comment puis-je contacter Ford Credit?

    Vous pouvez contacter Ford Credit soit via notre service en ligne ou par téléphone, fax et par courrier. Vous trouverez nos coordonnées ici ou via notre service en ligne. Vers Login Client

    Comment puis-je annoncer ma nouvelle adresse et un nouveau moyen de paiement pour un contrat existant?

    Les modifications d’adresse peuvent nous être communiquées par téléphone ou par écrit. Notre service en ligne est disponible 24 heures sur 24 à cette fin. Nous ajusterons vos données immédiatement. Vers Login Client

    Je dois enregistrer, annuler ou changer mon véhicule ou faire enregistrer un changement technique. Comment ça marche?

    Notre service en ligne est disponible 24 heures sur 24. Vers Login Client

    Que dois-je faire après un accident ou un vol?

    Un vol ou un accident doit nous être signalé immédiatement avant le règlement de la réclamation. Vous pouvez également le faire par téléphone. Il suffit de contacter notre service clientèle au 021 643 72 73. Sinon, notre service en ligne est disponible 24 heures sur 24. Vers Login Client

    Comment sont prises les décisions de crédit?

    Une décision de crédit dépend de divers facteurs. Ceux-ci comprennent:   

    • Solvabilité
    • Informations de crédit
    • Âge et valeur du véhicule
    • Acompte
    • Sécurités

    Votre partenaire Ford est heureux de vous conseiller. Selon le calcul convenu avec vous, il soumet les documents de demande requis à Ford Credit.

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