Home > Le Monde Ford > Partenariats > Anna Känzig
ford anna kaenzig

ANNA KÄNZIG EST L’AMBASSADRICE DE LA MARQUE FORD

Anna Känzig, la star montante de la scène musicale suisse, est depuis janvier 2016 l’ambassadrice de Ford au volant de sa Ford EcoSport.

 

Ford EcoSport et Anna Känzig

La Ford EcoSport Titanium 1.0 noire avec moteur EcoBoost de 125 ch d’Anna Känzig est un SUV compact, flexible et en même temps sobre. L’assise surélevée offre une magnifique vision panoramique. Quant au train roulant dynamique, il permet de maîtriser les virages avec sportivité. La nouvelle Ford EcoSport est dotée de multiples équipements de confort et de sécurité, comme par exemple le système de connectivité SYNC avec assistant d’appel d’urgence, le pare-brise chauffant ou la caméra de recul.

Entre quatre yeux, avec Anna Känzig

Quelles sont les propriétés les plus convaincantes de l’EcoSport, à ton sens? 

Ses nombreux petits détails, comme la commande vocale, qui te permettent de te concentrer pleinement sur la route. J’aime beaucoup aussi les sièges surélevés car, lorsqu’on est jeune conducteur, on a besoin d’avoir une vue dégagée. La ville est une jungle, remplie de cyclistes. Il est particulièrement important de les voir – et de réagir – à temps.

Lorsqu’on parle de musique, on ne pense pas tout de suite aux voitures. Pour toi, quel est le lien entre les deux?

Je pense qu’il existe beaucoup de liens directs. Par exemple: K 2000! Lorsqu’on la voit, le générique nous résonne immédiatement dans la tête. Et qui ne se souvient d’avoir roulé au milieu de la nuit, avec les lumières de la ville qui défilent à toute allure? Ou d’avoir fait un road trip, même si c’était au Tessin et non en Amérique? J’ai mille souvenirs de fantastiques voyages en voiture, toujours accompagnés par la musique. Parfois, la musique qu’on a écoutée lors d’un voyage finit par devenir la bande sonore d’une période donnée ou d’un trajet particulier. Beaucoup de personnes m’ont dit qu’elles trouvaient que ma musique était parfaite pour la conduite, et pas seulement mon single «Drive All Night». Cela m’a fait énormément plaisir. Peut-être quelqu’un fera-t-il (ou elle) bientôt de l’une ou l’autre de mes chansons sa bande sonore personnelle. J’aime à l’imaginer.

Découvrez-en plus sur le Ford EcoSport

Top