Home > Le Monde Ford > Partenariats > Steffi Buchli
submaryne

STEFFI BUCHLI L’AMBASSADRICE DE LA MARQUE FORD

Steffi Buchli, journaliste sportive suisse et cheffe des programmes, joue avec plaisir dans l’équipe Ford. Elle est ravie par les qualités intérieures et extérieures de son Ford Edge Vignale. «Ça a été l’amour au premier regard, et pas seulement à cause de la couleur. Les matériaux haut de gamme de l’habitacle sont irrésistibles. Je me sens très bien au volant de mon Ford Edge Vignale et je savoure l’incroyable silence garanti par le système Active Noise Control. Dans un tel environnement, chanter à tue-tête avec la musique est encore plus fun!»

Depuis environ 15 ans, Steffi Buchli compte parmi les femmes les plus connues des médias de Suisse alémanique. D’abord employée chez Radio Zürisee, puis auprès de Radio 24, elle est arrivée à la SRF (radio et télévision suisse) en 2003, où elle a convaincu par ses compétences en matière de sport et de hockey sur glace. Depuis mai 2017, elle travaille pour la nouvelle chaîne TV sportive My Sport, où elle occupe la fonction de cheffe des programmes.

Avec ses 238 ch, le Ford Edge Vignale de Steffi Buchli est aussi sportif que sa propriétaire et, grâce à sa position assise surélevée, offre une parfaite vision panoramique. Le nouveau Ford Edge est doté d’une traction intégrale intelligente et de nombreux systèmes de sécurité et de confort, comme par exemple le système de connectivité SYNC avec assistant d’appel d’urgence, le pare-brise chauffant ou la caméra de recul. A cela s’ajoutent d’autres systèmes d’assistance qui assurent une conduite parfaitement détendue via les capteurs de la caméra, les capteurs radar et à ultrasons.

Découvrez-en plus sur l‘Edge Vignale

Top