Configurateur Course d’essai Trouver concessionaire Rendez-vous service Live Chat Ask Ford
Home > Nouveautés > Nouvelle Ford Transit Connect

LE NOUVEAU TRANSIT CONNECT

DISPONIBLE À PARTIR DE L’AUTOMNE 2018

Le nouveau Transit Connect présente des évolutions importantes avec un nouveau design élégant, un équipement intérieur modernisé et des technologies encore plus avant-gardistes.

Les caractéristiques habituelles spécifiques à la marque telles que la capacité de charge, la longévité et la fonctionnalité sont toujours présentes, par ex. sous la forme d’une paroi de séparation géniale dotée d’une fonction de trappe de chargement, de sièges passagers flexibles et d’une capacité de chargement de jusqu’à 870 kg. Le véhicule est désormais un fourgon d’1 tonne particulièrement bien conçu et équipé de technologies d’assistance à la conduite précieuses qui jusqu’à présent n’étaient disponibles que sur les voitures particulières. La fonctionnalité mains libres vous permet de rester connecté à tout moment tandis que d’autres technologies vous aident à surveiller et paramétrer votre vitesse, voire même à protéger les piétons se trouvant à proximité.

Bonne nouvelle : la technologie a également permis d’améliorer l’efficience en termes de consommation de carburant et de réduire les émissions pour des coûts d’entretien réduits.

 

Votre nouvelle présence commerciale

Le nouveau Transit Connect présente des évolutions importantes avec un nouveau design élégant, un équipement intérieur modernisé et des technologies encore plus avant-gardistes.

New Blue Ford Transit Connect
New Blue Ford Transit Connect on a motorway

Vous aide à respecter la vitesse maximale autorisée

Le nouveau Transit Connect propose une régulation intelligente de la vitesse pour un meilleur contrôle de la vitesse afin que vous restiez concentré sur la route. Premièrement, la caméra du système de reconnaissance de panneaux de circulation (si activée) détecte automatiquement la vitesse maximale autorisée et adapte ensuite la vitesse maximale du véhicule à cette limite.

SYNC 3. Pour une téléphonie sans encombre

Ford SYNC 3 est un système hautement moderne qui vous permet de rester en contact et de contrôler le téléphone, la musique et le système de navigation. Pour une navigation intuitive, utilisez les commandes vocales ou l’écran tactile de 6 pouces avec fonctions de zoom et de balayage.

Ford SYNC 3 touchscreen
New Blue Ford Transit Connect with open rear door

De l’espace pour les longs objets grâce à la paroi de séparation avec fonction de trappe de chargement

Disponible pour tous les modèles de fourgon dotés d’un double siège passager. Vous permet de transporter des objets de jusqu’à 3 mètres de long pour le modèle L1 avec empattement court et de jusqu’à 3,4 mètres de long pour le modèle L2 avec empattement long. La paroi de séparation est équipée d’une trappe rabattable par laquelle vous pouvez charger les longs objets jusque dans l’espace de rangement situé sous le siège conducteur. Derrière la paroi, il existe en outre un espace suffisant pour charger deux europalettes (L1) et jusqu’à quatre plateaux de 250 x 125 cm (L2).

Un système qui aide à protéger les piétons

Le système Pre-Collision Assist avec reconnaissance des piétons reconnaît les véhicules et les personnes qui se trouvent devant vous sur la route. Il reconnaît même les piétons ayant l’intention de traverser la rue. Le système vous avertit dans le cas d’une potentielle collision et freine automatiquement la voiture si vous ne réagissez pas. Cette nouvelle technologie a été développée afin d’éviter les accidents ou de réduire leurs niveaux de gravité et fonctionne jusqu’à la vitesse de 80 km/h.

New Blue Ford Transit Connect at pedestrian crossing
 

<%-DealerName%>

<% if (serviceList) { %>

<%- serviceList %>

<% } %> <% if (todayClosingTime) { %>

Ouvert jusqu'à <%-todayClosingTime%>

<% } %> <% if (todayPartsClosingTime) { %>

Ouvert jusqu'à <%-todayPartsClosingTime%>

<% } %> <% if (todayServiceClosingTime) { %>

Ouvert jusqu'à <%-todayServiceClosingTime%>

<% } %>
<% _.forEach(formattedAddress, function(addressLine) { %>

<%- addressLine %>

<% }); %>
<% if (PrimaryPhone) { %>

<%- PrimaryPhone %>

<% } %>

  Itinéraire

  Voir les détails

Top