Aperçu des offresVéhicules utilitairesProfessionnels

Quel est le délai de livraison de mon véhicule ?

Retards de livraison des véhicules

Nous mettons tout en œuvre pour produire et livrer votre véhicule aussi rapidement que possible, car nous avons nous aussi tout intérêt à ce que vous vous retrouviez au volant de votre nouvelle Ford au plus vite. Malgré tous ces efforts, il peut arriver que la production ou la livraison de nos véhicules prenne du retard. Lorsqu'un retard se dessine, nos concessionnaires en sont les premiers informés. Ils disposent également d'un accès à nos systèmes, qui leur permet de suivre les commandes en cours. Pour connaître l'état actuel de votre commande, adressez-vous à votre conseiller commercial. Si vous n'êtes pas satisfait des informations ainsi obtenues, demandez à votre conseiller commercial de tout faire pour que votre nouvelle Ford soit livrée le plus tôt possible.

Comment vérifier l´état de la commande de mon nouveau véhicule Ford ?

Comment vérifier l'état de la commande de mon nouveau véhicule Ford Si vous avez commandé un véhicule Ford neuf en ligne, vous pouvez suivre la progression de votre commande depuis la construction jusqu'à la livraison chez le concessionnaire. Cliquez sur la vignette Mes commandes du tableau de bord et suivez l'état de la commande à tout moment.

Connectez-vous à votre compte Ford maintenant et facilitez plus que jamais la gestion de votre véhicule Ford.

Ford.ch utilise des cookies et des technologies similaires afin d’améliorer votre expérience en ligne et vous soumettre des offres individualisées. En cliquant sur le bouton «Accepter», vous déclarez accepter l’utilisation des cookies.

Pour modifier vos paramètres de gestion des cookies, veuillez cliquer sur le bouton «Modifier». La modification des paramètres peut, en fonction des circonstances, bloquer l’accès à certaines fonctions de notre site web.

Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies, consultez nos pages Protection des données et Cookie guide.