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Qui contacter en cas de problèmes techniques avec un véhicule ?

Assistance technique (Hotline)

La Hotline d'assistance technique a été introduite par Ford en Europe en 1993, afin de prendre en charge les demandes de plus en plus nombreuses des concessionnaires et techniciens face au développement de nouvelles technologies complexes dans les véhicules.

La Hotline d'assistance technique a pour mission :

  • De fournir une assistance technique rapide aux réparateurs, ainsi que des informations complètes et précises pour résoudre les problèmes des clients difficiles à diagnostiquer.
  • D'enregistrer des données électroniques sur tous les appels afin d'améliorer les processus de résolution des problèmes, de conception, de développement et de fabrication.

La Hotline d'assistance technique a pour objectif d'améliorer les taux de réparation réussie dès la première intervention et la satisfaction client. La Hotline d'assistance technique est le premier point de contact pour les problèmes sur les véhicules ne pouvant être corrigés par le concessionnaire Ford.

L'assistance technique est gratuite pour les concessionnaires Ford. Pour les ateliers indépendants, ce service est facturé. L'assistance technique n'est pas disponible pour les clients.

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