Aperçu des offresVéhicules utilitairesProfessionnels

Qu'est-ce qu´eCall ?

La fonctionnalité eCall compose automatiquement le numéro des urgences après un accident grave. Elle envoie l'emplacement du véhicule aux services d'urgence, lui permet de contacter le véhicule et de vérifier si le conducteur est conscient ou non. Elle se déclenche lorsque l'airbag est déployé ou lorsque le commutateur de la pompe à carburant est désactivé. eCall fonctionne sans qu'il soit nécessaire de connecter un smartphone à la voiture. Un appel eCall peut également être effectué manuellement en appuyant sur le bouton SOS situé au niveau du pavillon. eCall est disponible sur tous les marchés de l'UE, mais uniquement sur certains modèles. Pour en savoir plus, contactez votre concessionnaire Ford local.

Quelle est la différence entre eCall et l'assistance d'urgence ?

L'assistance d'urgence nécessite que votre téléphone soit connecté via Bluetooth. eCall utilise votre signal FordPass Connect pour appeler les services d'urgence.

Informations complémentaires

eCall FAQ

Ford.ch utilise des cookies et des technologies similaires afin d’améliorer votre expérience en ligne et vous soumettre des offres individualisées. En cliquant sur le bouton «Accepter», vous déclarez accepter l’utilisation des cookies.

Pour modifier vos paramètres de gestion des cookies, veuillez cliquer sur le bouton «Modifier». La modification des paramètres peut, en fonction des circonstances, bloquer l’accès à certaines fonctions de notre site web.

Pour de plus amples informations sur l’utilisation des cookies, consultez nos pages Protection des données et Cookie guide.