FORD TRANSIT CHÂSSIS CABINE SIMPLE

Plateau à ridelles, benne basculante, cabine frigorifique... Les possibilités d'aménagement sont presque infinies avec le Transit Châssis Simple Cabine.

Son unique rangée de sièges optimise l'espace disponible pour transporter des marchandises.

Caque version du Transit Châssis Simple Cabine, de la série L2 (empattement moyen) à la série L5 (empattement extra-long) dispose d'un châssis robuste en échelle, qui constitue une base rigide et plane pouvant recevoir un large choix de carrosseries pour composer votre véhicule idéal. Et avec une charge utile maximale de 2 755 kg, vous pourrez le configurer à votre guise.

Robuste, fiable et polyvalent. Le Transit Châssis Simple Cabine est prêt à s'adapter aux exigences uniques de votre activité.

VOIR CE QUI LA DIFFÉRENCIE

DÉCOUVREZ TOUS LES DÉTAILS

 

Transit Custom Van with open back door showing load space

ÉQUIPEMENTS PHARES

Ford Ranger châssis simple cabine blanc, dans un showroom, vue latérale

LE NOUVEAU FORD RANGER CHÂSSIS SIMPLE CABINE

Avec le nouveau Ranger châssis simple cabine, Ford ajoute une variante de châssis à la vaste gamme de modèles Ranger, offrant des solutions de transformation sur mesure pour tous les secteurs d’activité.. De nombreux utilisateurs, du secteur de la construction aux services d’urgence, disposent ainsi de véhicules spéciaux configurés en fonction de leurs besoins et basés sur le pick-up le plus vendu en Europe, lauréat de l’«International Pick-up of the Year Award 2020». Basé sur le Ranger XL, le châssis se distingue par sa construction robuste et impressionne avec un poids total autorisé allant jusqu’à 3270 kg et une capacité de remorquage maximale de 3.5 tonnes. La transmission à quatre roues motrices enclenchable de série avec sélection électronique des vitesses offre les capacités tout-terrain typiques du Ranger et vous permet également d’effectuer n’importe quelle tâche hors des sentiers battus.

Utilisez nos liens utiles ci-dessous pour obtenir de plus amples informations