Home > Utilitaires > TRANSIT > Caractéristiques > Fonctionnalité

Fonctionnalité

L'agencement de l'espace de chargement a été spécialement imaginé pour maximiser l'espace disponible. De ce fait, l'espace permet de charger jusqu'à cinq Europalettes. Les portes latérales et arrière sont conçues pour faciliter le chargement et le déchargement de votre véhicule.

Utilisation de l'espace performante

L'espace de chargement du Transit est modulable et facile à utiliser. Les angles des parois latérales ont été repensés pour être plus droits, et le toit a été légèrement relevé pour maximiser le volume utile. La longueur de chargement peut être adaptée à la longueur standard des tuyaux, planches, rouleaux de tapis, échelles...

Des points d’arrimage pour sécuriser votre chargement

Les points d’arrimage situés sur les parois latérales permettent de maintenir la surface de chargement libre et ils sont conformes aux normes DIN et ISO.

Un espace de chargement très lumineux pour faciliter le chargement

Le nouvel éclairage de l’espace de chargement est intégré de série. Si vous le souhaitez, vous pouvez également choisir l’option de l’éclairage à LED ultra-brillant.

Plus d'espace pour le chargement d'objets plus longs

Votre fourgon accueillera facilement le chargement que vous deviez habituellement transporter sur une galerie de toit ou qui nécessitait plusieurs véhicules. Selon le modèle que vous choisirez, vous pourrez transporter des chargements mesurant jusqu'à 4.217 mm (L4), avec jusqu‘à 2.125 mm de hauteur.

Load lengths
Rear bumper step

Montez facilement dans votre fourgon

Un large marchepied à forte adhérence est intégré au pare-chocs arrière, facilitant ainsi l'accès à l'espace de chargement et le chargement manuel.

Des portes latérales solides permettant une utilisation toute en souplesse

Lorsque vous disposez d'un tel espace de chargement, de grandes portes latérales s'avèrent indis-pensables : comme elles sont souvent très sollicitées, l'intégralité de leur mécanisme est conçu pour faciliter leur utilisation et optimiser leur résistance. Une poignée à double action assure une ouverture et une fermeture en douceur, un loquet de vérification sécurise la porte lorsqu'elle est ouverte et un signal sonore retentit si la porte latérale n'est pas correctement fermée ou verrouillée.

Side door
Rear Cargo Door

Un espace de chargement protégé et facile d'entretien

Un plancher résistant est installé dans l'espace de chargement. Ce plancher ne se contente pas de protéger le fond de votre fourgon, mais il permet également de réduire le bruit lorsque vous conduisez. Par ailleurs, il est facile à balayer, aspirer ou nettoyer à l'eau.

Top