Home > Voitures de tourisme > NOUVEAU EXPLORER > Caracteristiques > Confort

Un véhicule qui se savoure

De la sellerie en cuir luxueuse avec coutures décoratives rouges aux éléments de design élégants en passant par les matériaux à la finition parfaite, chaque détail de l'habitacle du nouveau Ford Explorer Plug-In Hybrid exprime une exclusivité superlative. Ces éléments incluent également le système audio B&O sur mesure, le grand écran numérique de 12,3 pouces (diagonale de 31,2 cm) et le FordPass ConnectFordPass Connect 2020, pour une expérience de conduite unique.

Ford Explorer interior with steering wheel and SYNC screen

Un nouvel échelon en matière de communication

Ford SYNC 3Ford SYNC 3 app représente une évolution de nos très appréciés systèmes de communication et de divertissement. L'utilisation des diverses fonctions de votre véhicule s'en trouve simplifiée. Comme avec Ford SYNC, vous pouvez effectuer vos appels par commande vocale, faire lire vos SMS et même y répondre. Le système audio et la navigation en option peuvent, eux aussi, être gérés par commande vocale ou via le nouvel écran tactile de grande capacité avec diagonale de 25,7 cm (10,1 pouces). Ford SYNC 3 ne dispose pas de la fonction AppLink, mais offre d'autres solutions de connectivité grâce à Apple CarPlay et Android Auto.

Main tenant un mobile, avec l'appli FordPass affichée à l'écran

FordPass ConnectFordPass Connect 2020 offre toute une gamme d'avantages innovants, notamment un point d'accès WLAN LTE de 4G maximumLe point d’accès pouvant connecter jusqu' à dix appareils ainsi que des informations sur la circulation affichées en temps réelLive Traffic et Local Hazard sur le système de navigation de votre Ford. En connectant FordPass ConnectFordPass Connect 2020 à votre smartphone via l'appli FordPass, vous avez accès à encore plus de fonctionnalités innovantes. Par exemple, vous pouvez localiser votre véhicule, le verrouiller ou le déverrouiller à distance et même démarrer le moteurMobile Remote 2020. Vous avez également la possibilité de recevoir des informations importantes directement sur votre smartphone, comme par exemple le niveau du carburant, le kilométrage actuel, la pression des pneus ou des messages d’alerte si vous recherchez un concessionnaire. Enfin, vous pouvez consulter le niveau de la batterie et les paramètres de charge sélectionnés. Vous gardez ainsi en tout temps un aperçu complet de toutes les informations importantes concernant votre Ford Explorer Plug-In Hybrid.

Main tenant un mobile, avec l'appli FordPass affichée à l'écran
Ford Explorer Plug-In Hybrid. Vue détaillée du haut-parleur du système audio B&O

Le son puissant de B&O

Quels que soient vos goûts musicaux, vous méritez d'apprécier un son parfait. Avec le système audio sur mesure de B&O by Bang & Olufsen, c'est exactement ce qui vous attend dans le nouveau Ford Explorer Plug-In Hybrid. La configuration disponible de 14 haut-parleurs de 980 watts a été spécialement développée et adaptée pour le nouveau Ford Explorer par les ingénieurs du son de B&O. Montez donc le volume et profitez de vos morceaux et groupes préférés dans votre propre salle de concert.

Rien n'a été laissé au hasard

Grâce à la station de recharge inductive située dans la console centrale de votre nouveau Ford Explorer Plug-In Hybrid, tous vos appareils sont chargésTooltip et prêts à l'utilisation: voilà un exemple parfait de la façon dont l'habitacle épuré a été conçu pour optimiser l'espace, la commodité et le confort.

Ford Explorer Plug-In Hybrid. Vue détaillée de la station de recharge inductive pour appareils mobiles
Ford Explorer Plug-In Hybrid. Vue détaillée du frein de stationnement électronique

Freiner d'une simple pression sur un bouton

Plus besoin de tirer le frein à main! Grâce au frein de stationnement électronique, une simple pression sur un bouton suffit pour bloquer les roues et arrêter le véhicule en toute sécurité.

Une appli pour trouver les stations de recharge

Vous êtes en déplacement et souhaitez recharger votre nouveau Ford Explorer Plug-In Hybrid? Rien n'est plus simple! Il suffit d'afficher sur votre smartphone les stations de recharge publiques de NewMotion, le plus grand réseau d'Europe. Vous trouvez ainsi le plus facilement du monde la station la plus proche, transférez la location à votre système de navigation et payez via l'appli une fois la recharge effectuée. C'est tout!

Une femme consulte son mobile tout en chargeant son véhicule Ford
Top