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Un moteur en tous points électrisant

Le nouveau Ford Explorer Plug-In Hybrid est un concentré d’efficacité énergétique et de technologie hybride électrique. Combiné à une motorisation électrique, son robuste moteur à essence EcoBoost de 3,0 l développe une puissance totale de 333 kW (450 ch)Ford Explorer 3.0 6V , pour une consommation de carburant et des émissions de CO2 modestes. La transmission automatique d’avant-garde à 10 rapports peut être gérée confortablement via le cadran rotatif (Electronic Shifter). Une simple rotation de celui-ci permet un passage tout en douceur des vitesses.

 

Ford Explorer Plug-In Hybrid. Illustration de la technologie hybride rechargeable

Propreté. Tranquillité. Performance

Aussi bien adaptée à la circulation urbaine qu'à une exigeante conduite tout-terrain, la technologie hybride rechargeable d’avant-garde du nouveau Ford Explorer Plu-In Hybrid combine un moteur électrique et un robuste moteur à essence  EcoBoost de 3 litres. Le résultat est une puissance hybride combinée de 333 kW (450 ch)Ford Explorer 3.0 6V , pour une consommation d'essence et des émissions de CO2 modestes. Les quatre modes de conduite électrique à votre disposition vous offrent le choix entre le moteur électrique (EV Now), le moteur à essence (EV Later), ou encore une combinaison des deux (EV Auto). Vous avez également la possibilité d'utiliser le moteur à essence pour recharger la batterie lithium-ion (EV Charge). Cela vous permet d'adapter les performances du véhicule selon le type de terrain, tout en maintenant une conduite urbaine propre, silencieuse et confortable.

Une efficacité maximale

Le nouveau Ford Explorer Plug-In Hybrid dispose d'une autonomie électrique de 42 kilomètresLe nouveau Ford Explorer Plug-In Hybrid maximum pour une pleine charge. Vous pouvez ainsi parcourir de courts trajets avec zéro émissions, par exemple en vous rendant au supermarché ou en allant chercher vos enfants à l'école. Pour une efficacité maximale, le système utilise également, en les combinant, l'énergie du freinage régénératif et la puissance du moteur à essence EcoBoost afin de prolonger l'autonomie de la batterie pendant la conduite.

Ford Explorer Plug-In Hybrid. Vue détaillée du tableau de bord
Ford Explorer Plug-In Hybrid bleu. Vue détaillée du branchement de charge.

Recharge simple

Si vous souhaitez recharger votre Ford Explorer Plug-In Hybrid pendant la nuit, il vous suffit de le brancher à votre prise domestique via le câble fourni. Vous pouvez aussi installer une Wallbox chez vous: dans ce cas, le chargement de la batterie prendra 3,5 heuresTooltip environ. Vous avez également la possibilité de charger votre véhicule aux stations de recharge publiques. Rien n'est plus simple: grâce à notre coopération avec NewMotion, le plus vaste réseau public en Europe, vous pouvez afficher les stations de recharge les plus proches sur votre smartphone. 

Sélection des vitesses moderne

Le cadran rotatif de changement de vitesses (levier électronique) du nouveau Ford Explorer Plug-In Hybrid vous donne le contrôle absolu de la boîte de vitesses automatique à 10 rapports à la pointe de la technologie. Le passage de vitesses est effectué tout en douceur, d'une simple rotation du cadran. Le remplacement du traditionnel levier de vitesse libère de l'espace supplémentaire pour une console centrale plus épurée et raffinée.

Ford Explorer Plug-In Hybrid bleu. Vue détaillée du commutateur de vitesses électronique, cadran rotatif de changement de vitesses pour transmission automatique
Ford Explorer Plug-In Hybrid. Vue détaillée du volant au design St-Line avec coutures rouges et palettes de commandes

Un passage de vitesses sportif

Les palettes de commandes au volant de série vous assurent un plus grand confort de conduite et un contrôle hors pair du véhicule. Pour un plaisir encore accru au volant. 

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