Mustang Mach-E® Rally

Close

Avec la Ford Mustang Mach-E® Rally, nous amenons la Ford Mustang® sur des terrains inédits: les chemins non stabilisés.

 

La Ford Mustang Mach-E® la plus rapide à ce jour séduit par son style inspiré du rallye et ses nombreuses améliorations. Conçue pour dominer sur l’asphalte et pour briller même dans la poussière. La Ford Mustang Mach-E® Rally est disponible dans toute l’Europe en édition limitée.

 

Découvrez la différence comme si vous y étiez grâce à notre présentation interactive à 360°, puis configurez le véhicule de vos rêves.

 

Regarder maintenant

Configurer

 

Ford Mustang Mach-E Rally alloy wheel

Prête pour le rallye

Les jantes en alliage 19 pouces blanc brillant rappellent la présence historique de Ford en rallye. Les pneus Michelin CrossClimate 2, les étriers de frein Brembo™ optimisés, les pare-boue de style rallye et le film de protection de la carrosserie apportent la touche finale à une présence unique.

Mustang Mach-E Rally plugged in

Puissance électrique

La batterie de 91 kWh procure jusqu’à 510 km d’autonomie en charge complèteMach-E Rally Range, avec une charge rapide de 10% à 80% en 36 minutesMach-E Rally Home Charging seulement.

Un look rallye emblématique

Mustang Mach-E Rally from the front, parked in the woods.

Choisissez votre style

Disponible dans les couleurs Grabber Blue Metallic, Absolute Black, Eruption Green, Star White Platinum Metallic, Glacier Grey et la spectaculaire Grabber Yellow.

* Sur la base d’une charge complète de la Mustang Mach-E GT équipée d’une batterie Extended Range. Autonomie estimée sur la base de la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP). Les chiffres indiqués sont fournis uniquement à titre indicatif et ne doivent être comparés qu’avec ceux d’autres véhicules testés selon la même procédure technique. L’autonomie réelle peut varier en fonction de divers facteurs extérieurs tels que la température, le style de conduite, le profil du trajet, l’entretien du véhicule ou l’âge et l’état de la batterie lithium-ion. L’autonomie totale WLTP de 304 miles (489 km) reflète un cycle mixte et l’autonomie WLTP vitesse extra-haute de 244 miles (393 km) reflète la conduite sur autoroute. Les deux tests sont réalisés dans des conditions contrôlées à une température ambiante de 23 °C et sans utiliser la climatisation ou d’autres consommateurs électriques.