EXPÉRIENCE DE CONDUITE

À bord du Ford Kuga, vous vivez une expérience de conduite impressionnante, grâce notamment au régulateur de vitesse intelligent et adaptatif, à l’affichage tête haute et à l’Active Park Assist «Plus» avec guidage semi-automatique du véhicule.

VOTRE ASSISTANT DE CONDUITE PERSONNEL

Le Ford Co-Pilot360 associe une gamme de technologies qui, ensemble, vous assurent une expérience de conduite intuitive et détendue. Il inclut notamment, le régulateur de vitesse intelligent avec système de reconnaissance des panneaux de signalisation (iACC) qui, non seulement maintient la vitesse de croisière, mais réagit également aux véhicules qui précèdent et régule automatiquement la distance, soit en réduisant la vitesse, soit en intervenant sur les freins. Les performances de ces systèmes d’assistance à la conduite ont été corroborées par un test comparatif indépendant réalisé par Euro NCAP. Le Ford Kuga devance les modèles de concurrents de renom dans le classement général et obtient ainsi une position de leader dans sa catégorieTooltip.

MAINTIENT LE CAP EN CAS DE BESOIN

L’assistance au maintien dans la voie, avec assistant de maintien de trajectoire, vous aide à maintenir le véhicule dans la voie grâce à une intervention de la direction assistée électrique (EPAS) limitée dans le temps. Ainsi, vous gardez toujours le cap dans les longues lignes droites et les légères courbes. Le système peut être activé à partir d’une vitesse de 65 km/h.

Ford Kuga. Intérieur, vue détaillée du volant et de la console centrale avec écran tactile et Active Park Assist activé

SE GARER N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI FACILE

Sur simple pression d’un bouton, les capteurs à ultrasons de l’Active Park Assist détectent les places de parc en créneau disponibles suffisamment grandes et permettent au véhicule d’y entrer sans effort; il ne vous reste qu’à vous occuper de l’accélérateur, des freins et du levier de vitesse. La fonction de sortie permet de quitter les places de parc en créneau les plus étroites en toute sécurité. Des capteurs supplémentaires à l’arrière autorisent également le parcage dans les places en bataille. Associé à une boîte automatique, le système prend en charge la direction, l’accélérateur, la pédale de frein et le changement de rapport.

VUE PANORAMIQUE GRÂCE À LA TECHNOLOGIE «SPLIT VIEW»

Pour vous aider à voir et à évaluer les véhicules, les cyclistes ou les piétons arrivant des deux côtés, la petite caméra avant avec technologie «Split View» transmet une image fractionnée à votre écran Ford SYNC 3CX727 SYNC 3. Particulièrement utile sur les routes très fréquentées où la visibilité est réduite, cette caméra grand-angle vous aide également à vous garer dans les espaces restreints.

Ford Kuga. Vue de l’intérieur, caméra avant activée avec technologie «Split View» dans l’écran Ford SYNC 3
Ford Kuga. Vue de l’intérieur avec caméra de recul activée dans l’écran Ford SYNC 3

MARCHES ARRIÈRE FACILITÉES

Bornes, vélos, murets: dès que vous engagez la marche arrière, la caméra de recul s’active automatiquement et vous apercevez sur votre écran SYNC 3CX727 SYNC 3 ce qui se trouve derrière vous. Le système affiche non seulement les objets que vous pourriez ne pas voir, mais aussi votre trajectoire actuelle sous forme de lignes virtuelles. Cela vous permet de manœuvrer aisément dans les espaces les plus serrés. Et lorsque vous passez à l’écran partagé, vous voyez instantanément ce qui vient des deux côtés de votre SUV. Les manœuvres de parcage n’ont jamais été aussi faciles.

GARDE UN ŒIL SUR CE QUI EST IMPORTANT

Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation utilise la caméra avant pour lire automatiquement les interdictions de dépassement et les limitations de vitesse reconnaissables par le système et les afficher dans l’ordinateur de bord.

Ford Kuga couleur rouge. Vue latérale, roulant sur une route
Ford Kuga couleur rouge. Vue de face aux trois quarts, roulant de nuit devant un bâtiment moderne

DES PHARES QUI REGARDENT AU COIN DE LA RUE

Les phares adaptatifs à LED adaptent automatiquement l’angle et la luminosité du faisceau lumineux à la situation de conduite et au tracé de la route. Le système sélectionne le réglage de la luminosité optimal parmi les huit disponibles. Le faisceau lumineux suit la route et assure une meilleure visibilité et, donc, une meilleure sécurité. En effet, les LED économes en carburant s’adaptent à l’angle de braquage du volant et tiennent également compte de la vitesse du véhicule. De plus, les feux de route anti-éblouissement permettent de régler l’angle des phares de manière à éclairer la route au maximum sans éblouir les autres usagers.

Ford Kuga. Vue intérieure détaillée avec console centrale et écran tactile. Mains du conducteur sur le volant

L’ESSENTIEL TOUJOURS SOUS LES YEUX

L’affichage tête haute projette des informations importantes telles que la vitesse actuelle ou les instructions de navigation directement dans votre champ de vision. Ainsi, vous n’avez plus besoin de quitter la route des yeux et pouvez vous concentrer sur la conduite. Les informations affichées peuvent être adaptées individuellement à vos besoins.

DES RÉTROVISEURS QUI VOIENT TOUT

La surveillance des angles mortsCX727 BLIS (BLIS – Blind Spot Information System) vous aide à détecter les autres véhicules et les obstacles difficiles à voir dans l’angle mort et vous avertit des dangers potentiels. Le système fonctionne avec des capteurs radar situés des deux côtés du véhicule. Un signal lumineux dans le rétroviseur extérieur respectif vous avertit de ne pas entamer une manœuvre de dépassement, vous aidant ainsi à éviter un accident.

ROULER EN TOUTE SÉCURITÉ

L’assistant de précollision du Ford Kuga a encore été amélioré avec l’ajout du système de détection du trafic transversal. Le développement de l’assistant de précollision utilise également la technologie radar pour détecter le trafic latéral et freiner automatiquement le véhicule dans les situations dangereuses. Cette technologie offre ainsi une protection encore plus élevée aux occupants du véhicule et à tous les autres usagers de la route.

Ford Kuga couleur rouge. Vue latérale, roulant dans une pente en ville

DÉMARRER EN MONTAGNE EN TOUTE SÉCURITÉ

L’aide au démarrage en côte retarde le recul du véhicule lors d’un démarrage en côte. Le système maintient la pression de freinage pendant 2.5 secondes supplémentaires pour vous donner plus de temps pour passer du frein à l’accélérateur. Une fonction qui peut s’avérer très utile en cas de démarrage sur un revêtement glissant.

Ford Kuga. Vue du siège du conducteur à travers le pare-brise avec panneau interdiction de circuler

AVANT-GARDISTE – À TOUS POINTS DE VUE

La fonction innovante d’alerte de conduite à contresens du Ford Kuga vous avertit par des signaux visuel et acoustique si vous tentez par erreur de vous engager dans un sens interdit. Pour ce faire, les informations nécessaires sont obtenues via la caméra frontale et le système de navigation.

PERFORMANCE ET EFFICIENCE

Performant, efficient et polyvalent. Le Ford Kuga est disponible en différentes versions hybrides, essence et diesel. Vous trouverez à coup sûr de trouver le Ford Kuga qui vous convient. Le Ford Kuga Plug-in Hybrid, par exemple, incarne l’alliage parfait entre essence et électricité, alors que le Ford Kuga Hybrid se distingue par sa fonction hybride à autorecharge et que l’EcoBlue Hybrid est épaulé par un moteur électrique pour accroître son efficience. 

Ford Wallbox. Gros plan sur la station de recharge

UNE RECHARGE CONFORTABLE

La puissante batterie du Ford Kuga Plug-in Hybrid peut être chargée à partir de prises domestiques et industrielles standard à l’aide du câble de charge fourni. Un câble pour les stations de recharge publiques est disponible en option.

La Ford Wallbox en option permet de recharger encore plus rapidement et plus facilement à domicile. En effet, par rapport aux prises conventionnelles, une Ford Wallbox offre des temps de charge nettement plus courts, ce qui permet de recharger le Ford Kuga Plug-in Hybrid en 3.5 heuresCX727 Charge seulement.

L’énergie est récupérée pendant que le véhicule roule ou par freinage régénératif afin de charger la batterie également durant le trajet. Si toutefois il est nécessaire recharger vos batteries durant un long trajet, vous pouvez utiliser l’application FordPassCX727 FordPass pour accéder au réseau toujours plus vaste des stations de recharge publiques. 

Vous pouvez également utiliser l’application FordPassCX727 FordPass pour gérer vos processus de recharge. Il est notamment possible d’afficher l’état de charge de la batterie de la transmission hybride et de définir des plages de charge préférentielles, afin de bénéficier du tarif d’électricité moins élevé la nuit, par exemple.

TECHNOLOGIE AVANCÉE D'AUTO-RECHARGE

En plus de connecter votre Kuga Plug-In Hybrid à une borne de recharge, la batterie est également capable de se recharger toute seule. Le freinage à récupération d'énergie capte une partie de l'énergie qui est habituellement perdue lorsque vous freinez et la renvoie à la batterie. Le moteur à essence renvoie également de l'énergie à la batterie de l'hybride. Ainsi, la batterie est constamment rechargée et l'efficacité est optimisée.

Le Ford Kuga affiche le freinage par récupération.
Ford Kuga couleur rouge. Vue latérale, devant un passage à niveau en ville

ÉCONOMISER INTELLIGEMMENT LE CARBURANT

Avec le système Start-Stop, le moteur s’éteint – en fonction de la température et de l’utilisation du système – lorsque votre voiture est à l’arrêt et que vous débrayez, par exemple à un feu de circulation ou dans un embouteillage. Une action qui permet de réduire considérablement la consommation de carburant. Dès que vous appuyez sur l’embrayage pour repartir, le moteur redémarre.

MAÎTRISEZ TOUS LES TERRAINS

En ville comme sur routes sinueuses: le Ford Kuga est conçu pour un garantir un contrôle maximal sur tous les revêtements. Sélectionnez l’un des cinq modes de conduite disponibles pour adapter de manière optimale les performances du véhicule aux différentes conditions routières. Le système modifie la sensibilité de l’accélération, de la direction et de la suspension, tout en travaillant avec le contrôle de la traction, le programme électronique de sécurité et de stabilité (ESP) et la régulation de la vitesse en descente afin d’optimiser la maniabilité dans n’importe quel environnement. Choisissez entre Normal, Sport, Mouillé/Glissant, Piste ou Eco pour une meilleure efficience. Les informations les plus importantes sont affichées sur le tableau de bord numérique de 12.3 pouces du Ford Kuga (diagonale de l’écran de 31.2 cm). La coloration du tableau de bord numérique change en fonction du mode de conduite choisi.

Ford Kuga. Vue détaillée de l’intérieur, tableau de bord

AMÉLIORER L’EFFICIENCE

Une série de fonctionnalités implémentées vous aident à économiser du carburant et à maximiser la vitesse de charge de la batterie de votre transmission hybride. L’application FordPassCX727 FordPass vous permet d’obtenir un aperçu de vos trajets sous la rubrique «Mes trajets» et de consulter les données et les rapports sur le carburant. Vous garder ainsi toujours le contrôle de vos dépenses. Si vous optez pour un Ford Kuga Hybrid, grâce au mode EV, vous roulerez de manière plus efficiente et réduirez votre consommation de carburant.

Vue détaillée de la grille de sélection de la boîte à vitesses Ford

PASSAGE DES VITESSES RAPIDE ET CONFORTABLE

La boîte manuelle à 6 vitesses offre un couple élevé et permet des changements de vitesse sans à-coups. L’indicateur de changement de rapport vous indique toujours le moment idéal pour changer de vitesse – pour un comportement de conduite efficient.

Ford Kuga. Vue détaillée de l’Electronic Shifter (commutateur rotatif)

CHANGEMENT DE RAPPORT EN CONTINU

L’Electronic Shifter (commutateur rotatif) du Ford Kuga vous donne le contrôle total de la transmission automatique à 8 rapports – vous pouvez ainsi sélectionner un rapport d’une simple rotation. Le remplacement du levier de vitesse conventionnel libère un espace supplémentaire, ce qui contribue à renforcer l’esthétisme et la modernité de l’habitacle.

Illustration: bulle bleue symbolisant les faibles émissions

ÉMISSIONS RÉDUITES

Avec des émissions de CO2 de seulement 26 g/km (NEDF), le 2.5 Duratec Plug-in Hybrid (PHEV) répond aux sévères directives Euro 6d-ISC-FCM. Malgré des performances et un couple élevés, la consommation de carburant et les coûts de fonctionnement des véhicules sont revus à la baisse.

CONFORT

L’expérience commence à l’intérieur. Lignes fluides, matériaux de haute qualité et surfaces de premier ordre: chaque élément du design du Ford Kuga est conçu pour procurer du confort. Une multitude de technologies de pointe vous aident à améliorer votre expérience de conduite – et grâce à l’application FordPassCX727 FordPass, vous êtes connecté à votre Ford Kuga à tout moment.

Ford Kuga. Vue détaillée de l’écran tactile avec Ford SYNC 3

LA NOUVELLE ÈRE DE LA COMMUNICATION

Ford SYNC 3CX727 SYNC 3 représente l’évolution de nos systèmes de communication et de divertissement éprouvés. Il facilite l’utilisation des différentes fonctions de votre véhicule. Comme pour le Ford SYNC, vous pouvez utiliser le système mains libres pour passer des appels téléphoniques, faire lire vos SMS à haute voix et même y répondre. En outre, vous pouvez piloter le système audio et la navigation optionnelle par commande vocale ou via l’écran tactile capacitif doté d’une diagonale d’écran de 20.3 cm (8 pouces). Ford SYNC 3 ne se contente pas de proposer la fonction AppLink, il offre également d’autres solutions de connectivité avec Apple CarPlay et Android Auto.

PLONGEZ DANS UN NOUVEL UNIVERS DE LA CONNECTIVITÉ

Le Ford Kuga est disponible avec un modem FordPass ConnectCX727 FordPass Connect intégré, qui ouvre une multitude de nouvelles fonctionnalités et qui élève la conduite à un niveau sans précédent. Le Wi-Fi avec 4G LTECX727 4G LTE est donc disponible pour un maximum de 10 appareils. De votre smartphone, envoyez des destinations vers votre système de navigation embarqué et recevez des informations sur le trafic en temps réel lors de vos déplacementsCX727 FordPass Connect. Si vous couplez également FordPass ConnectCX727 FordPass Connect avec votre smartphone via l’application FordPassCX727 FordPass, des fonctions encore plus innovantes peuvent être actionnées. Vous pouvez par exemple rechercher votre véhicule, le verrouiller et le déverrouiller à distance et même démarrer le moteurCX727 Mobile Remote. Vous recevez également directement sur votre smartphone des informations importantes telles que le niveau de carburant, le kilométrage actuel et la pression des pneus. Le Ford Kuga Plug-in Hybrid indique également le niveau de charge de la batterie, l’autonomie disponible et les réglages de charge sélectionnés. Vous aurez ainsi les informations pertinentes sous les yeux à tout moment.

TROUVER UNE STATION DE RECHARGE AVEC L’APPLICATION

Vous voulez recharger votre Ford Kuga Plug-in Hybrid en route? Rien de plus facile. Votre smartphone affichera les possibilités de recharge de NewMotion – le plus grand réseau public de stations de recharge d’Europe. Vous trouverez ainsi aisément la prochaine station, pouvez transmettre son emplacement à votre système de navigation et payer via l’application après avoir rechargé à la station. Et le tour est joué.

ÊTRE ASSIS CONFORTABLEMENT, CONDUIRE DE MANIÈRE PLUS SÉCURITAIRE

Le siège conducteur du Ford Kuga, réglable électriquement en 10 directions, permet d’adapter votre position assise à vos préférences. Vous pouvez déplacer le siège vers l’avant ou vers l’arrière et régler l’assise, la hauteur du siège, le dossier et le soutien lombaire. Vous serez donc assis confortablement, quelle que soit la durée du trajet.

Ford Kuga. Vue détaillée du siège conducteur à réglage électrique
Ford Wallbox. Gros plan sur la station de recharge

CHARGEZ PLUS RAPIDEMENT À DOMICILE

Vous souhaitez recharger votre véhicule Plug-in Hybrid chez vous, le plus rapidement et simplement possible? Choisissez alors une Ford Wallbox et rechargez votre Ford Kuga Plug-in Hybrid chez vous à la vitesse maximale. Un soutien professionnel pour l’installation et la mise en service d’une puissante Ford Connected Wallbox vous sera fourni par notre partenaire d’installation compétent ALPIQ E-MobilityTooltip.

Ford Kuga couleur bleue. Vue latérale, garé devant un lac en montagne. Un cycliste de retour de sa balade ouvre le hayon arrière commandé par capteurs à l’aide d’un mouvement du pied

OUVERTURE DU HAYON PAR UN MOUVEMENT DU PIED

Le hayon commandé par capteurs permet d’accéder facilement au coffre du Ford Kuga, même lorsque vos mains sont occupées. Si vous avez la clé de votre véhicule avec vous, vous pouvez ouvrir le hayon commandé par capteurs en effectuant un léger mouvement du pied sous le pare-chocs arrière, le tout sans toucher votre véhicule. Il également possible de l’ouvrir et de le fermer lorsque vous êtes assis dans la voiture.

Ford Kuga couleur grise. Vue arrière aux trois quarts d’en haut roulant sur un pont avec la forêt en arrière-plan

LE MONDE S’OUVRE À VOUS

Profitez du paysage dans le Ford Kuga. Un toit ouvrant électrique panoramique vous donne la sensation de vous immerger littéralement dans votre environnement. Situé au-dessus des première et deuxième rangées de sièges, le toit permet à la lumière naturelle d’inonder l’habitacle et à l’air frais de s’y engouffrer. Grâce à un revêtement spécial, l’intérieur reste agréablement frais même lorsque le toit est fermé. Un pare-soleil électrique fournit également de l’ombre en cas de besoin et protège des regards indiscrets.

Ford Kuga. Vue détaillée de la console centrale avec possibilité de charge inductive des appareils mobiles

RECHARGER EN ROUTE

L’intérieur du Ford Kuga est conçu pour offrir un maximum d’espace et de confort. Cela signifie que même les plus grands smartphones y trouvent facilement leur  place et, pour autant qu’ils soient compatibles, peuvent même y être rechargés sans câbleTooltip.

Ford Kuga. Vue détaillée de la console centrale

UN CONFORT SUPPLÉMENTAIRE

Grâce au chauffage individuel et progressif des sièges avant, vous avez toujours agréablement chaud. Le volant chauffant contribue également à réchauffer l’atmosphère, même par temps froid.

SÉCURITÉ

Rouler en toute sécurité. De l’avertissement des risques de collision potentiels aux systèmes intelligents qui contribuent à maintenir la traction et la stabilité du véhicule: votre sécurité est notre priorité. C’est pourquoi le Ford Kuga est équipé de série d’une multitude de technologies d’assistance intelligentes pour protéger votre sécurité, celle de votre famille et des autres usagers de la route.

Logo Euro NCAP

NIVEAU DE SÉCURITÉ 5 ÉTOILES

Le Ford Kuga a obtenu la note la plus élevée de cinq étoiles4 dans l’évaluation de la sécurité Euro NCAPTooltip, prouvant ainsi son niveau de sécurité maximal.

UNE TOTALE TRANQUILLITÉ D'ESPRIT

Lorsque vous achetez un Kuga hybride rechargeable (PHEV), Ford Aftercare s'assure que tous les composants hybrides, y compris la batterie PHEV, sont également protégés par votre garantie. La garantie couvre toute pièce du véhicule qui nécessite une réparation ou un remplacement suite à un défaut de fabrication pendant les 3 premières années ou 60 000 miles. Tous les composants du PHEV sont protégés pendant les 5 premières années ou 60 000 miles. Et la batterie elle-même est protégée pendant les 8 premières années ou 100 000 miles.

PRÉVENIR LES ACCIDENTS

Le Pre-Collision-AssistTooltip détecte le moindre risque de collision avec un véhicule, un piéton ou un cycliste et contribue activement à l’éviter ou à réduire la gravité de l’accident en fonction de la différence de vitesse, des conditions de la route et du comportement du véhicule qui précède. Si un risque de collision imminent est détecté, le conducteur reçoit un avertissement visuel et sonore et le système de freinage est préparé. Si le conducteur ne réagit pas, le système freine automatiquement à pleine puissance.

DÉTECTER LES DANGERS À TEMPS

La fonction «alerte de danger local» vous informe en permanence de tous les problèmes qui pourraient affecter votre voyage. Des chantiers aux accidents en passant par des inondations localisées, le système utilise les données d’autres véhicules connectés, la base de données publique des accidents et d’autres sources pour identifier les dangers dans votre région. Une alerte sur votre écran numérique vous informe de la nature – et même de la distance – du danger qui vous menace. En téléchargeant l’application FordPassCX727 FordPass, vous activez votre version test de l’alerte de danger local gratuite pendant un an.

Ford Kuga couleur rouge. Éviter les obstacles sur une route de campagne
Ford Kuga couleur rouge. Vue arrière aux trois quarts, roulant dans une rue devant des bâtiments administratifs

LÀ POUR VOUS EN CAS D’URGENCE

L’assistance au freinage d’urgence (EBA – Emergency Brake Assist) détecte si la manœuvre de freinage est un «vrai freinage d’urgence» en fonction de la vitesse à laquelle vous appuyez sur la pédale de frein. Le cas échéant, le système exerce une pression de freinage maximale même si vous n’avez pas encore appuyé à fond sur la pédale. Cela permet de réduire de manière décisive la distance de freinage en cas d’urgence.

Ford Kuga couleur rouge. Vue de face aux trois quarts, roulant sur route mouillée en ville

TOUT EST SOUS CONTRÔLE

Le programme électronique de sécurité et de stabilité (ESP) est toujours actif. En principe, l’ESP réagit lorsqu’il constate que le véhicule ne se comporte pas comme d’habitude et de manière stable, par exemple lors de mouvements de direction rapides lors de manœuvres d’évitement. L’ESP mesure les mouvements du véhicule autour d’un axe vertical. Si ce mouvement est supérieur à celui calculé dans le système de contrôle, l’ESP applique des impulsions de freinage aux roues correspondantes pour stabiliser le véhicule. La régulation du glissement de traction (ASR) empêche les différentes roues de tourner.

Fixations ISOFIX pour sièges enfants

VOYAGER EN TOUTE SÉCURITÉ AVEC DES ENFANTS

Le Ford Kuga a été conçu pour vous offrir, à vous et à vos passagers, la meilleure protection possible. Afin de pouvoir fixer deux sièges enfants sans problème, deux fixations ISOFIX pour sièges enfants sont intégrés à la banquette arrière.

Femme assise sur le bord de la route regardant son smartphone

SYSTÈME D’INFORMATION DU CONDUCTEUR 

Durant vos trajets, l’application FordPassCX727 FordPass envoie des alertes liées au trafic et à votre véhicule ainsi que des notifications sur l’état de votre Ford Kuga directement sur votre smartphone. Elle vous avertit lorsque la pression de vos pneus est basse, lorsqu’un changement d’huile est nécessaire, et fournit un certain nombre d’autres alertes qui contribuent à garder votre Ford en pleine forme. L’application vous indique le problème exact et propose même une recommandation d’action. Vous pouvez également demander un service à votre concessionnaire Ford préféré directement depuis l’application.

Ford Kuga couleur rouge. Vue latérale, garé devant un bâtiment moderne

PROTECTION ÉLEVÉE CONTRE LE VOL

Lorsque vous verrouillez le Ford Kuga, l’alarme est automatiquement activée. Une alarme sonore se déclenche dès que quelqu’un tente d’entrer par effraction. Au même titre que si votre véhicule est soulevé ou si les capteurs détectent le moindre mouvement à l’intérieur.

FONCTIONNEMENT

Élégant et moderne à l’extérieur, flexible et polyvalent à l’intérieur: le Ford Kuga réveille l’aventurier qui sommeille en vous. Et grâce à une large palette d’accessoires, tels que des porte-vélos et des coffres de toit, le Ford Kuga vous accompagnera dans toutes vos aventures.

Ford Kuga couleur rouge. Vue de la banquette arrière. Une femme abaisse le siège ((ou relève))

UNE BANQUETTE ARRIÈRE QUI S’ADAPTE À VOS SOUHAITS

Le Ford Kuga est prêt à tout. Avec un coffre d’un volume de 435 litresTooltip, le concept d’intérieur polyvalent offre une liberté absolue et s’adapte à toutes les situations. Vous avez besoin de plus d’espace de rangement pour un long voyage ou préférez le confort d’un dégagement supplémentaire pour les jambes à l’arrière? Les sièges arrière flexibles coulissent vers l’avant ou vers l’arrière selon les besoins, ce qui libère jusqu’à 91 litresTooltip de volume de chargement supplémentaire. De la place pour presque tout.

POSSIBILITÉ DE TRANSPORT SUPPLÉMENTAIRE

La galerie de toit couleur grise ou noire renforce le caractère SUV distinctif du Ford Kuga. Elle est également extrêmement pratique, par exemple pour y accueillir les systèmes de barres de toit les plus divers.

Ford Kuga couleur grise. Vue arrière aux trois quarts d’en haut, sur un pont avec forêt en arrière-plan.
Ford Kuga Vignale. Vue détaillée de l’intérieur, console centrale

DE NOMBREUX ESPACES DE RANGEMENT PRATIQUES

Le design intérieur sobre et épuré du Ford Kuga crée de nombreux espaces de rangement utiles. La grande station de recharge inductive pour appareils mobiles, située dans la console centrale, offre suffisamment de place pour les plus grands smartphones – et vos boissons sont également rangées en toute sécurité dans les grands porte-gobelets.

Ford Kuga couleur bleue. Vue arrière, garé devant une maison moderne à la campagne. Une femme charge le coffre

DE LA PLACE POUR DE NOUVELLES EXPÉRIENCES

Qu’il s’agisse de shopping, d’une sortie en famille ou d’une balade à la campagne avec vélos et bagages: le Ford Kuga offre un volume de coffre allant jusqu’à 612 litresTooltip et jusqu’à 1534 litresTooltip avec sièges arrière rabattus. Vous bénéficiez donc toujours d’assez de place pour chacune de vos aventures.

Ford Kuga couleur bleue. Vue détaillée du dispositif d’attelage escamotable électriquement

DISPOSITIF D’ATTELAGE ESCAMOTABLE ÉLECTRIQUEMENT – LÀ SEULEMENT QUAND VOUS EN AVEZ VRAIMENT BESOIN

En règle générale, les dispositifs d’attelage sont fixes et dépassent en permanence de l’arrière du véhicule. Toutefois, le dispositif d’attelage escamotable électriquement disponible en option disparaît sous le pare-chocs arrière sur simple pression d’un bouton lorsqu’il n’est pas utilisé. Le design du véhicule et l’accès au coffre ne sont ainsi pas pénalisés.

Utilisez nos liens utiles ci-dessous pour obtenir de plus amples informations