Ford Kuga being charged by woman

DE L’ÉNERGIE POUR LE QUOTIDIEN, LES LOISIRS ET TOUT LE RESTE

FORD KUGA PLUG-IN HYBRID (PHEV)

Le modèle illustré est un Ford Kuga Plug-in Hybrid (PHEV)

Consommation cicle mixte  1.4 l/100 km + 7.2 kWh/100 km, émissions de CO2 32 g/km, cat. A.

INSTRUCTIONS DE CHARGE POUR LE FORD KUGA PLUG-IN HYBRID (PHEV)

Charger sa Ford Kuga Plug-in Hybrid (PHEV) est aussi facile que de recharger un smartphone. Après une charge complète, vous pouvez parcourir jusqu’à 56 kmCX727 RWD Targeted Range en mode purement électrique. Lors des trajets en ville où les arrêts et redémarrages sont fréquents, l’autonomie peut même atteindre 69 kmKuga WLTP 2021. Cette page recense tout ce que vous devez savoir sur la recharge de votre Ford Kuga Plug-in Hybrid (PHEV), y compris des informations sur les durées de recharge, l’autonomie électrique et les émissions de CO2.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECHARGER UNE FORD KUGA PLUG-IN-HYBRID (PHEV)?

La durée de charge de votre batterie peut varier selon que vous la chargez à domicileKuga DL update 1 ou dans une station de charge publique et selon le type de câble utilisé.

Votre Ford Kuga est livré de série avec un câble de charge universel pour les prises domestiques. Il est possible de recharger plus rapidement à domicile avec la Ford Connected Wallbox ou la Wallbox EVBox ElviKuga DL update 4 disponible en option contre supplément.

Le tableau suivant vous indique les durées de charge de la batterie avec un câble de charge standard, une Wallbox et dans une station de charge publique.

  Durées de charge
Chargement sur une prise domestiqueKuga Charging 1 6 à 6.5 heures
Chargement à la Wallbox (7 kW) 3 à 3.5 heures
Recharge aux stations de recharge publiques 3 à 3.5 heures
next
prev

PROCESSUS DE RECHARGE

Votre Ford Kuga Plug-in Hybrid (PHEV) est livré de série avec un câble de charge pour prise domestiqueKuga Charging 1. Vous pouvez acheter un câble de recharge supplémentaire pour les stations publiques auprès de votre partenaire.

Câble pour la recharge à domicile

CÂBLE POUR LA RECHARGE À DOMICILE

Compatible avec une prise à 3/2 broches (Schuko; prise industrielle) à une extrémité et une prise à 7 broches (type 2) à l’autre extrémité pour la recharge à domicileKuga Charging 1

Durée de charge: 6 heures

Ford Connected Wallbox

WALLBOX CHARGING

STATION

La Wallbox est livrée avec un câble de charge intégré (prise de type 2).

Durée de charge: 3 à 3.5 heures

Câble pour recharge aux stations de charge publiques

CÂBLE POUR CHARGE AUX STATIONS DE CHARGE PUBLIQUES

Câble de charge Mode 3 avec prise de type 2 et boîtier.

Durée de charge: 3 à 3.5 heures

RECHARGEZ VOTRE FORD KUGA PLUG-IN HYBRID (PHEV) À DOMICILEKuga Charging 1

Recharger son véhicule hybride rechargeable (PHEV) chez soi est aussi facile que de recharger un smartphone.

Un câble de charge universel pour les prises domestiques classiquesKuga Charging 1 est fourni avec votre Ford Kuga Plug-in Hybrid (PHEV). Ce câble est doté d’une prise domestique classique et d’une prise adaptée à votre véhicule. Il suffit de brancher votre Ford Kuga Plug-in Hybrid (PHEV) sur une prise de courant pour lancer la charge.

Si vous installez une Wallbox, la vitesse de charge augmente considérablement. Votre Wallbox inclut également un câble de charge avec prise de type 2 pour accélérer la vitesse de charge.

Que vous utilisiez une prise domestique standard ou une Wallbox, vous pouvez définir les préférences de charge à partir de l’écran Ford SYNC 3Kuga SYNC 3 du véhicule ou via l’application FordPassCX727 FordPass. Vous pouvez ainsi décider quand voulez charger votre Ford Kuga et vous assurer qu’il soit toujours prêt au moment du départ.

RECHARGE DE VOTRE FORD KUGA PLUG-IN HYBRID (PHEV) DANS LES STATIONS DE RECHARGE PUBLIQUES

Si vous avez besoin de recharger la batterie de votre véhicule hybride rechargeable (PHEV) durant votre trajet, les stations de recharge publiques sont une solution facile et pratique.

Pour recharger votre Ford Kuga Plug-in Hybrid, vous aurez besoin du câble pour station de recharge publique disponible en option. Ces câbles sont équipés d’une prise de type 2.

INSTALLATION D’UNE WALLBOX

Si vous souhaitez accélérer la recharge de votre Ford Kuga Plug-in Hybrid (PHEV) à domicileKuga DL update 1, il vous faut une Wallbox. Il suffit de vous adresser à votre partenaire Ford local. Une fois la Wallbox installée, vous pouvez recharger complètement votre Ford Kuga Plug-in Hybrid (PHEV) en 3 à 3.5 heures.

FORD KUGA PLUG-IN HYBRID (PHEV) – SPÉCIFICATIONS

Le tableau ci-dessous vous donne un aperçu de l’autonomie, des performances et des émissions du Ford Kuga Plug-in Hybrid (PHEV).

Toutes les données ont été déterminées conformément à Procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et véhicules utilitaires légers (WLTP). Sur de courts trajets en mode propulsion électrique pure, les émissions directes de CO₂ dans le trafic routier sont réduites à zéro.

Autonomie électrique combinée (à pleine charge) 64 km
Autonomie électrique en zone urbaine (à pleine charge) 88 km
Puissance maximale 225 PS
Émissions de CO2 32 g/km
Consommation de carburant (mixte) 1.4 L/100km
next
prev

CONNEXION AU SMARTPHONE

Avec l’application FordPassCX727 FordPass, vous êtes connectés en tout temps à votre Ford Kuga Plug-in-Hybrid (PHEV). Vous avez accès à une multitude de fonctions, comme par ex. la navigation et les alertes sur l’état de votre véhicule. Si vous conduisez un Ford Kuga Plug-in-Hybrid (PHEV), vous avez en outre la possibilité de localiser les bornes de recharge publiques via l’application, définir les plans de recharge et même vos heures de départ. Vous désirez en savoir plus? Regardez notre vidéo.

Utilisez nos liens utiles ci-dessous pour obtenir de plus amples informations