Home > Voitures de tourisme > NOUVEAU KUGA > Caractéristiques > Fonctionnalité

Fonctionnalité

Elégant et moderne à l'extérieur, flexible et polyvalent à l'intérieur. Le nouveau Ford Kuga a de quoi éveiller l'aventurier qui sommeille en vous!  Grâce à son offre complète d'accessoires, comme par exemple les porte-vélos et les coffres de toit, vous êtes parfaitement équipé pour toutes vos escapades.

All New Ford Kuga interior showing flexible seating

Sièges arrière modulables et polyvalents 

Le tout nouveau Kuga s'adapte à chaque trajet et son nouveau design intérieur dynamique vous offre une grande liberté. Vous avez besoin de plus d'espace dans le coffre pour un grand voyage ou préférez avoir plus de place à l'arrière pour les jambes ? Les sièges arrière modulables coulissent vers l'avant ou l'arrière, augmentant la capacité de rangement à l’arrière de 67 litres lorsque les sièges sont avancés, pour emporter facilement tout ce dont vous avez besoin.

Longerons de toit

Les rails de toit élégants en aluminium satiné ou en finition noire ajoutent une touche de caractère à votre nouveau Ford Kuga. Ils sont nécessaires pour fixer divers accessoires de barres de toit.

All new Ford Kuga close up on roof rails
New Ford Kuga showing close up on centre console

Mille et un espaces de rangement

L'espace intérieur au design sobre et élégamment conçu du nouveau Ford Kuga offre beaucoup de rangements utiles. Le grand compartiment de la console centrale peut accueillir sans problème des smartphones de grande taille. Quant à vos boissons, elles trouvent facilement place dans les grands porte-gobelets.

Spacieux et pratique

Vous partez faire vos courses, des excursions en famille ou une escapade dans la nature avec vos vélos dans le coffre? Le nouveau Ford Kuga vous offre un espace de chargement de 645 litres maximum, et même de 1530 litres une fois que les sièges arrière sont rabattus. Vous êtes ainsi certain d'avoir toujours assez de place pour toutes vos aventures.

All New red Ford Kuga viewed from back with open booth to show  loadspace
New Ford Kuga showing close up on tow bar

Dispositif de remorquage électrique – il ne se déploie qu'en cas de besoin

En règle générale, les dispositifs de remorquage sont fixés au véhicule et dépassent visiblement du pare-choc arrière. Le dispositif de remorquage électrique disponible en option, pour sa part, se déploie d'une simple pression sur une touche et se replie tout aussi facilement après l'emploi. Il reste ainsi invisible quand il n'est pas utilisé, n'affectant en rien le design du véhicule et l'accès à l'espace de chargement.

Etiquette-énergie

Etiquette-énergie C
Top