

Moteur V8 Coyote de 5.0 l de 4ème génération
Conçu pour la performance – double arbre à cames en tête DOHC et culasses en aluminium avec quatre soupapes par cylindre. Admission à double prise d’air avec injection directe à haute pression et injection de carburant à basse pression.

Transmission
Qu’il provienne de la boîte manuelle à 6 vitesses ou de la boîte automatique à 10 rapports avec SelectShift et activation à palettes, le dynamisme est garanti en toutes circonstances.

Frein de dérive
Le frein de dérive convainc en revêtant la forme et la fonction d’un frein à main mécanique. Sélectionnez l’un des deux modes proposés – «débutant» et «expert» – et faites-vous plaisir sur la piste.Réservé à u

Châssis retravaillé en option
La nouvelle suspension ultramoderne MagneRide® procure un maximum d’assurance au volant et de confort. Elle s’adapte aux conditions de route et au style de conduite, ajustant les amortisseurs jusqu’à mille fois par seconde.

Modes de conduite
Les six modes de conduite «Normal», «Sport», «Slippery», «Track», «Drag» et «Custom» permettent d’aligner le déploiement de puissance sur les conditions routières. Le mode «Custom» adapte les réglages à votre expérience de conduite.

Track Apps®
Affichez votre accélération, vos performances de freinage, vos temps au tour et bien d’autres paramètres et données sur le combiné d’instruments numérique ou sur l’écran Ford SYNC afin d’optimiser vos performances sur le circuitRéservé à u.
Course d’essai
Prêt à vivre une nouvelle aventure? Réservez sans tarder votre course d’essai.
Véhicules neufs disponibles
Vous trouverez ici un grand choix de véhicules immédiatement disponibles.