RECHARGER VOTRE VÉHICULE

Tout ce que vous devez savoir sur la recharge de la Mustang Mach-E.

RECHARGE À DOMICILE

Recharger votre Mustang Mach-E chez vous est aussi facile que recharger votre smartphone. Il vous suffit de vous brancher sur une prise murale ordinaire à l’aide du cordon de recharge universel Ford fourni avec votre véhicule.

Vous pouvez également utiliser la borne Ford Connected Wallbox en option. Elle offre plus de commodité et des durées de recharge plus courtes qu’une prise domestique. La Wallbox peut également fonctionner avec l’application FordPass et vous permettre ainsi de programmer votre recharge à distance.

BORNE DE RECHARGE À DOMICILE

La Ford Connected WallboxWallbox available est une borne de recharge à domicile fournie en option. Elle offre les meilleurs résultats en termes de temps de recharge. Elle permet de recharger plus de 32 km d’autonomie par heure de chargeCharge times may vary et effectue une recharge complète en une nuit. Nous pouvons vous aider à faire installer une Ford Connected Wallbox avec l’aide de l’un de nos installateurs spécialisés.

ME TENIR INFORMÉ

RECHARGE SUR UNE PRISE

Vous pouvez également utiliser le câble de charge universel Ford fourni sur une prise haute puissance. Cette option offre une autonomie maximale de 20 km par heure de chargeCharge times may vary. La recharge sur une prise domestique ordinaire est une autre option possible. La recharge est plus lente, environ 15 km d’autonomie par heure, et peut s’avérer utile pour recharger votre véhicule lorsque vous rendez visite à des amis ne possédant pas d’installation de recharge.

À l’instar de la borne Ford Connected Wallbox, vous devrez faire appel à un électricien qualifié pour l’installation d’une prise haute puissance.

RECHARGE PUBLIQUE

La Ford Mustang Mach-E peut recevoir à la fois une charge en courant alternatif et une charge en courant continu et bénéficie d’un accès gratuit de 5 ans au réseau FordPass Charging, qui compte plus de 150’000 bornes de recharge dans toute l’Europe.

Ford est également un partenaire fondateur d’IONITY, un réseau de recharge haute vitesse, lequel dispose de 400 stations de recharge et 2400 bornes de recharge sur les principales autoroutes européennes.

RÉSEAU DE RECHARGE IONITY

Le réseau IONITY offre la méthode de recharge la plus rapide. Les chargeurs CC haute puissance (150 kW) vous fourniront environ 119 km d’autonomie en 10 minutesCharge times may vary. Idéal pour les courts arrêts sur autoroute, où vous pouvez rapidement compléter votre charge tout en prenant un café rapide ou en mangeant un morceau.

POINTS DE RECHARGE PUBLICS

La nouvelle Ford Mustang Mach-E peut être rechargée dans les stations de recharge publiques suivantes:

1. les stations de recharge CA (11-22 kW) augmentent la portée d’environ 58 km par heureCharge times may vary et sont donc idéales pour se recharger pendant les courses et les loisirs.

2. les stations de recharge CC (50 kW) peuvent même augmenter l’autonomie de votre véhicule d’environ 300 km par heureCharge times may vary. Si vous avez besoin rapidement d’une plus grande autonomie, ces stations de recharge sont donc idéales.

3. les stations de charge CC haute performance (150 kW) permettent une charge rapide grâce à leur puissance de charge élevée. La portée peut être augmentée d’environ 580 km en 45 minutesCharge times may vary. Sur les longs trajets, vous pouvez donc faire payer votre véhicule le plus rapidement possible.

AUTONOMIE DE 610 KMCX727 RWD Targeted Range

Conduire plus longtemps et faire le plein moins souvent.

PLANIFIEZ VOTRE ITINÉRAIRE

QU’EST-CE QUI INFLUENCE L’AUTONOMIE?