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Performance et efficacité

Certains changements dans la nouvelle Mustang sont visibles au premier coup d'œil. D'autres se remarquent autrement qu'avec les yeux ; en particulier avec un moteur V8 5,0 L retravaillé et toute une palette de nouvelles technologies inédites.

Une Mustang. Deux puissantes motorisations

Le fameux moteur V8 5,0 L de la Mustang accueille désormais une injection directe haute pression bi-carburant associée à une injection de carburant à basse pression dans la tubulure d'admission. D'autre part, nous avons augmenté la pression de l'overboost sur le moteur 2,3 L EcoBoost®, tout en parvenant à réduire encore davantage les émissions.

Échappement à clapet actif

Contrôlez la sonorité de votre Mustang grâce à cette nouvelle technologie. Dans le menu du combiné d'instruments 12 pouces, choisissez l'option échappement à clapet actif pour ajuster l'intensité de la sonorité de l'échappement à l'aide de quatre paramètres différents : Silencieux (Quiet), Normal, Sport et Circuit (Race Track). En mode Silencieux (Quiet), vous pouvez même régler une minuterie pour savoir exactement le moment où il sera activé.

Active Valve Exhaust
Close-up of New Ford Mustang alloy wheel

Puissance de freinage considérable

Le système de freinage hautes performances spécialement élaboré inclut des étriers de frein avant à quatre pistons et des disques ventilés, dont les performances reposent sur tout un éventail de technologies électroniques sophistiquées de sécurité et d'aide à la conduite. La GT 5,0 litres V8 affiche des caractéristiques encore un cran au-dessus : des étriers de frein avant Brembo™ 6 pistons qui pincent des disques ventilés de 15 pouces.

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