Conçu pour la performance – double arbre à cames en tête DOHC et culasses en aluminium avec quatre soupapes par cylindre. Admission à double prise d’air avec injection directe à haute pression et injection de carburant à basse pression.
Qu’il provienne de la boîte manuelle à 6 vitesses ou de la boîte automatique à 10 rapports avec SelectShift et activation à palettes, le dynamisme est garanti en toutes circonstances.
Le frein de dérive convainc en revêtant la forme et la fonction d’un frein à main mécanique. Sélectionnez l’un des deux modes proposés – «débutant» et «expert» – et faites-vous plaisir sur la piste.Réservé à u
La nouvelle suspension ultramoderne MagneRide® procure un maximum d’assurance au volant et de confort. Elle s’adapte aux conditions de route et au style de conduite, ajustant les amortisseurs jusqu’à mille fois par seconde.
Les six modes de conduite «Normal», «Sport», «Slippery», «Track», «Drag» et «Custom» permettent d’aligner le déploiement de puissance sur les conditions routières. Le mode «Custom» adapte les réglages à votre expérience de conduite.
Affichez votre accélération, vos performances de freinage, vos temps au tour et bien d’autres paramètres et données sur le combiné d’instruments numérique ou sur l’écran Ford SYNC afin d’optimiser vos performances sur le circuitRéservé à u.