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Pourrais-je bénéficier d'une contribution financière ?

La question de savoir si la réparation de votre véhicule est admissible pour une participation aux frais de réparation en complaisance dépend d'un certain nombre de facteurs. Il s'agit notamment de savoir si votre véhicule est toujours couvert par la garantie du véhicule neuf ou s'il bénéficie d'une extension de garantie Ford Protect.

Si vous avez une plainte spécifique, veuillez contacter votre concessionnaire Ford. Si vous ne savez pas où se trouve votre concessionnaire Ford le plus proche, veuillez cliquer ici.

Une fois que votre concessionnaire Ford aura inspecté votre véhicule, il sera en mesure d'évaluer comment le problème peut être résolu. Si la réparation n'est pas couverte par la garantie du véhicule neuf ou la garantie prolongée Ford Protect et que votre véhicule satisfait aux exigences en matière de complaisance, votre concessionnaire Ford peut présenter une demande de complaisance. Cette demande sera examinée par Ford et une décision sera prise avec le concessionnaire Ford. Veuillez noter que toute participation de complaisance est un acte volontaire du fabricant qui est sujet à diverses conditions, telles que l'âge et le kilométrage du véhicule, l'entretien régulier sur le réseau Ford, etc.. En dehors de la couverture de garantie, il n'existe aucun droit à une aide financière pour les frais de réparation.

Si vous avez déjà visité un concessionnaire Ford et que vous souhaitez nous contacter, notre Centre de service à la clientèle est à votre disposition :

Service à la clientèle Téléphone : +41 (0)44 511 14 45

Service à la clientèle Courriel : assistch@ford.com

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