LE NOUVEAU FORD RANGER STORMTRAK

Une nouvelle référence parmi les pick-up premium. Avec son allure athlétique et son look imposant, le nouveau Ford Ranger Stormtrak à transmission intégrale fait honneur à son héritage Wildtrak – mais pas seulement. 

La couleur de carrosserie exclusive Lucid Red, les jantes polies et les éléments de design Stormtrak font très forte impression. Avec son moteur diesel ultramoderne EcoBlue de 2.0 litres et 156 kW (213 ch) et sa boîte automatique à 10 rapports, ce pick-up ne cache pas ses exceptionnelles capacités tout-terrain: il est aussi confortable que puissant hors des sentiers battus, sur les pistes remplies d’ornières ou en pleine ville.

VOIR CE QUI LA DIFFÉRENCIE

DÉCOUVREZ LES TALENTS DU RANGER STORMTRAK

Ranger Stormtrak
Ford Ranger Stormtrak rouge, vue de profil, roulant sur une route de montagne

UNE PUISSANCE INCOMPARABLE

Le Ranger Stormtrak attire tous les regards, partout où vous allez. Les jantes en alliage de 18" avec pneus tout-terrain BSW AT donnent le ton et soulignent son allure athlétique. L’arceau sport noir et la calandre avec grille spéciale, disponible en option avec le pack «Stormtrak», entre autres, attirent encore plus l’attention. Disponible en version cabine extra ou double cabine, le nouveau Ranger Stormtrak est équipé d’un cache-bagages que vous apprécierez, surtout lors de vos trajets offroad.

UNE AGRÉABLE SÉRÉNITÉ

Peu importe ce qui se passe à l’extérieur, la position de conduite surélevée du Ranger Stormtrak vous permet de garder une excellente vue d’ensemble. Des technologies d’avant-garde telles que le système de reconnaissance des panneaux de signalisation et l’assistance au maintien dans la voie vous permettent d’être encore plus vigilant. Et grâce à des fonctions telles que l’Active Park Assist, vous gardez toujours le contrôle. Équipé de sièges en cuir de haute qualité avec surpiqûres rouges de type compétition, l’équipement intérieur confortable vous fait vous sentir comme à la maison. Un confort qu’il est bien difficile de quitter.

Ford Ranger Stormtrak, vue intérieure de la cabine du conducteur, regard vers l’avant
Vous trouvez ci-après les liens utiles pour de plus amples informations