Pratique, et pourtant raffiné.
NOUVEAU FORD S-MAX ST-LINE
Le modèle présenté est la Ford S-MAX ST-Line.
En fonction du modèle, les caractéristiques d’équipement sont disponibles de série ou en option contre un supplément de prix, mais en tous les cas uniquement comme faisant partie d’un pack d’équipement. Pour de plus amples informations, consultez nos listes de prix ou adressez-vous à votre concessionnaire Ford.
Sélectionner une couleur est simple, la choisir est plus délicat.
Grâce à la combinaison de différentes technologies, l'Active Park Assist fait bien plus que seulement vous guider dans vos créneaux ; elle vous aide également à vous extraire de ces espaces de stationnement avec le Park Out Assist (POA). Le système Perpendicular Parking (PPA) est en mesure de détecter s'il y a un espace suffisant pour votre véhicule, et de l'y garer en marche arrière pour un stationnement en bataille. Par ailleurs, le Side Parking Aid (SPA) vous avertit s'il y a le moindre obstacle latéral.
Les sièges multicontours sont disponibles pour le conducteur et le passager avant et ils sont entièrement disponibles sur commande. Ils vous apportent un soutien supplémentaire là où vous en avez besoin et ils peuvent même vous masser pour éviter que vous ne vous fatiguiez sur les longs trajets.
Les deux moteurs essences Ford EcoBoost disponibles offrent un niveau de performance et d'économie exceptionnel, grâce à la combinaison de l'injection directe et de la suralimentation par turbocompresseur.
Un nouveau moteur essence 1,5 LFord S-MAX 1.5 Ford EcoBoost vient s'ajouter à la révolutionnaire gamme Ford EcoBoost. Obtenu en réduisant intelligemment la cylindrée du 1,6 L Ford EcoBoost, ce moteur présente de faibles émissions et ne consomme que 6,5 litres/100 km (parcours mixte) tout en délivrant 160 chevaux. Encore plus vigoureux, le moteur 2 LFord S-MAX 2.0 EcoBlue 240 Ford Ecoboost développe une puissance impressionnante de 240 ch.
Grâce à l’assistant de freinage de sécurité (EBA), le véhicule atteint une efficacité de freinage maximale en cas de freinage d’urgence. Il est contrôlé automatiquement via le contrôle électronique de stabilité (ESC) qui détecte la pression de freinage que vous exercez et l’augmente automatiquement si besoin est.
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