Home > Voitures de tourisme > C-MAX > Caractéristiques > Expérience de conduite

Expérience de conduite

La technologie devrait toujours nous être utile. Pour le nouveau C-MAX ou Grand C-MAX, elle est là pour vous faire profiter de ce qui se fait de mieux en terme de confort, de connectivité et de sécurité. Découvrez un éventail de technologies avancées et simples d'utilisation, dont certaines peuvent même vous seconder.

Ford C-MAX centre console

La technologie mains-libres la plus avancée

Grâce à Ford SYNC 3 avec commande vocale et écran tactile, vous pouvez choisir votre musique et passer ou prendre des appels directement par de simples ordres vocaux. Vous pouvez aussi lire des morceaux de musique via USB ou MP3/iPod® ou avec votre téléphone portable compatible Bluetooth®. Le système peut même vous lire vos SMS entrants à haute voix. L’écran tactile de 8 pouces vous permet de pincer-balayer à votre guise pour une navigation simple et intuitive. Ce système d’« infodivertissement » dernier cri fonctionne avec Applink, Apple CarPlay et Android Auto afin de reproduire les informations de votre smartphone sur l’écran tactile.

Le stationnement devient un jeu d’enfant

L’aide au stationnement actif gare le véhicule sur des places de parking qui ne sont que 20 % plus longues ou plus larges que le véhicule lui-même. Appuyez tout simplement sur un bouton et les capteurs de ce système innovant vous trouveront une place de parking adaptée lorsque vous passerez devant. Il gare alors votre voiture automatiquement. Vous n’avez qu’à actionner l’accélérateur, le passage des vitesses et les freins (en suivant les consignes affichées à l’écran et les signaux sonores).

Active Park Assist
Ford SYNC logo

Ford SYNC avec assistant d’appel d’urgence

L’assistant d’appel d’urgence de Ford SYNCTooltip est une fonction essentielle qui peut potentiellement sauver des vies. Dans le cas peu probable d’un accident au cours duquel l’airbag se déclenche ou la pompe à essence est coupée, la fonction peut contacter un centre d’appels d’urgence au moyen d’un téléphone portable connecté via Bluetooth®. Vous pouvez interrompre l’appel ou si besoin parler avec le centre d’appels d’urgence. Le système transmet les informations importantes, telles que les coordonnées GPS, même si vous avez perdu connaissance.

Top